| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fafoo58 Spammeur fou

Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 2743 Localisation: Tempourri-les-Flots (c'est une image...), France
|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 12:54 pm Sujet du message: Festival de courts-métrages Besancourt - Édition 2010 |
|
|
3e ÉDITION DU FESTIVAL DE COURTS-MÉTRAGES DE BESANÇON
Le 13 février 2010 au cinéma Kursaal de Besançon, aura lieu la 3e édition du festival de court-métrages amateur et professionnel BESANCOURT.
Ouvert aux amateurs et professionnels (catégories distincts),
vous pourrez concourir pour :
- Meilleure Fiction Professionnelle
- Meilleure Fiction Amateur
- Meilleur Documentaire Professionnel
- Meilleur Documentaire Amateur
- Prix du Public
Vous avez jusqu'au 13 janvier 2010 pour nous faire parvenir vos œuvres.
Inscrivez vous sur www.besancourt.fr et suivez les instructions !
Attention : les œuvres amateurs ne doivent pas dépasser 20 minutes et les films professionnels 26 minutes.
Rêglement, conditions de sélections et programme sur notre site internet.
Soutenez nous également sur notre groupe Facebook !
Merci et Bonne chance !
L'équipe Besancourt _________________ Comme on dit chez moi, Après la pluie, vient toujours la pluie !!!!!
¤¤¤¤/"°"\ Que le premier qui n'a jamais lancé une pierre, lance la pierre /"°"\¤¤¤¤
Mon site perso = http://www.dailymotion.com/fafoo58 |
|
|
 |
LOLO Serial Bananénergumène psychopate

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 5219 Localisation: St-Quentin
|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
FAFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!  _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
 |
Fafoo58 Spammeur fou

Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 2743 Localisation: Tempourri-les-Flots (c'est une image...), France
|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Eh oui ! Je suis toujours vivant !!!
Mais très très occupé !  _________________ Comme on dit chez moi, Après la pluie, vient toujours la pluie !!!!!
¤¤¤¤/"°"\ Que le premier qui n'a jamais lancé une pierre, lance la pierre /"°"\¤¤¤¤
|
|
 |
campella Spammeur fou

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
ca fais loin de la maison ca...t'as pas un festival en normandie plutôt?
(c'est cool de donner des nouvelles ) _________________ "Essayer c'est le meilleur moyen de se planter" Homer simpson |
|
|
 |
Fafoo58 Spammeur fou

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le moment je n'ai que les moyens de travailler sur UN SEUL festival mildidiou !!!!!
Mais rien ne t'empêche d'envoyer des films (ou de motiver tes potes) et si lun de vous remporte un prix et qu'il n'est pas présent, l'association vous enverra votre prix et votre gain (qui reste à déterminer), chez vous, et à ses frais ! (en plus le colis sera assez frais aussi !... Bon d'accord je sors...)
EN GROS PARLEZ-EN UN MAXIMUM AUTOUR DE VOUS !!!!  _________________ Comme on dit chez moi, Après la pluie, vient toujours la pluie !!!!!
|
|
 |
|